Nous estimons les dépenses liées à la récente communication indécente de La Ciotat à plusieurs milliers de repas solidaires. Nous voulons voir les factures !
Un "buzz" de mauvais goût financé avec l'argent public pendant que certains dorment dans les rues. Et des visuels qui proviennent d'une banque d'image basée à New-York
Le mouvement citoyen et écologiste "les Ciotadens" réagit suite à la campagne de communication lancée par la ville de La Ciotat et par l'office de tourisme :
"Ce dimanche 10 janvier, un article de presse a relaté des vœux dématérialisés de Madame le maire de La Ciotat qui aspire à des vœux de solidarité pour cette année qui débute.
Dans l’édition de la veille du journal en question, le service communication de la ville s’est offert (sur le compte des contribuables) une double page en couleur avec Benoit et Louise dénudés en cette période de grands froids alors que certains dorment dans la rue.
Indécent et plus que déplacé en ce début d’année ou l’on s’interroge sur les incertitudes budgétaires alors que depuis les années 2000 le budget communication de la ville ne cesse d’augmenter.
Mais cette campagne de communication, orchestrée durant la campagne électorale pour soutenir un candidat, n’a plus raison d’être à ce jour et surtout à continuer d’être financée sur les deniers de la ville."
DB
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