Image
Image
« Les Ciotadens » ont célébré l’arrivée du

« Les Ciotadens » ont célébré l’arrivée du "Beaujolais Nouveau !"

Attachés aux produits du terroir et aux traditions, les membres du mouvement citoyen ont clôturé leur assemblée générale autour du verre de l’amitié.

Au lendemain du conseil municipal de La Ciotat, Lionel Giusti et Denis Bunelier ont rejoint les adhérent-e-s du mouvement « Les Ciotadens » réunis ce mardi 22 novembre 2022 en assemblée générale.

L’occasion d’informer les personnes présentes du compte rendu du conseil municipal et des positions défendues par les deux élus d’opposition adhérents au mouvement « Les Ciotadens ».

Intervention de Lionel GIUSTI (Les Ciotadens) pendant le conseil municipal du 21 novembre 2022. L'élu de l'opposition a demandé au maire de La Ciotat de dédommager les commerçants en difficulté suite aux conséquences des travaux réalisés dans le centre-ville et sur l'avenue du Président Kennedy. 

Intervention de Denis BUNELIER (Les Ciotadens) pendant le conseil municipal du 21 novembre 2022. L'élu de l'opposition a demandé au maire de La Ciotat d'introduire des élus de l'opposition dans la future composition du comité de direction de l'office municipal du tourisme, au nom de la "transparence" et de la "démocratie". 

Il s'en est suivi la tenue de l’assemblée générale annuelle des « Ciotadens ». Le nouveau bureau a été élu à l’unanimité, il se compose comme suit :

Président : GIUSTI Lionel (réélu).

Vice-Président : LUJAN Eric

Vice-Présidente : De Robert Angélique

Trésorier : JAMBILLOUX Yves (réélu)

Trésorier Adjoint : SERVIN Jean- Claude

Secrétaire : TOSI Jacky

Un comité politique a été créé, il aura pour mission de préparer les positions du mouvement « Les Ciotadens » au conseil municipal de La Ciotat rapportées ensuite par ses deux élus (Lionel Giusti et Denis Bunelier).

Attachés aux produits du terroir et aux traditions, l’assemblée générale du mouvement « les Ciotadens » s’est clôturée par un « buffet campagnard » préparé avec soin par des commerçants locaux autour du « Beaujolais Nouveau » (* : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).

Pour adhérer au mouvement "Les Ciotadens", cliquez => ICI 

Mentions légales

© Les Ciotadens 2018