Banquet citoyen et guinguettes Ciotadennes pour renouer le "contact humain"

Le mouvement "Les Ciotadens" envisage d'organiser à La Ciotat, des "banquets citoyens" dans une atmosphère humainement chaleureuse entre les habitants et le conseil municipal

Une à deux fois par an, pourront être organisés dans différents lieux de la ville, des banquets citoyens qu'on pourra appeler "Les guinguettes Ciotadennes". Le bût de cette manifestation festive sera de renouer le dialogue d'une façon conviviale et dans une atmosphère humainement chaleureuse entre le maire, le conseil municipal et les habitants de La Ciotat.

Restaurateurs et traiteurs seront mis à contribution pour participer aux "Guinguettes Ciotadennes". La manifestation pourra être organisée par une association loi 1901, elle sera soutenue par la municipalité, les collectivités territoriales et les mécènes.

La participation à ce banquet se fera par inscription, le coût du repas devra être [très] modéré afin de pouvoir convenir à toutes les bourses. Pour des raisons logistiques, les places devront néanmoins, être limitées à <1000 personnes. L'événement se produira en extérieur à la belle saison.

A l'heure ou certains brillent par leur arrogance, leur mépris et leur individualisme, le mouvement "Les Ciotadens" propose de "briser les barrières" et de renouer le dialogue dans la simplicité, la joie et la bonne humeur autour d'un bon repas qui pourra par ailleurs, être clôturé par un bal populaire.

Pour les pessimistes, sachez que nous n'avons rien inventé, ce genre de manifestation populaire se déroule dans de nombreux villages et des villes comme Toulouse et elle remporte un franc succès auprès de la population. Alors pourquoi pas à La Ciotat ? 

 
Rejoignez-nous, adhérez au mouvement citoyen "Les Ciotadens" et participez à notre prochaine réunion fixée au lundi 3 juin à 18h30 dans un restaurant situé en front de mer à La Ciotat

Préparons ENSEMBLE, le changement qui s'impose en mars 2020 à La Ciotat !
 
#LesCiotadensEnForce #LaCiotatMaVieMaVille