"Les Ciotadens" célèbrent la fête nationale en toute convivialité

Mardi, le mouvement citoyen et écologiste "Les Ciotadens" a participé au repas républicain du 14 juillet organisé par le groupe d'opposition au conseil municipal "Ensemble pour La Ciotat"

Malgré les circonstances, ce 14 juillet 2020 a été sublime et plein d'émotions. Nous nous sommes retrouvés avec les militants du groupe d'opposition au conseil municipal "Ensemble pour La Ciotat"  afin de célébrer ensemble, la fête nationale.

Lionel Giusti président des Ciotadens a remis la cocarde tricolore à son collègue du conseil municipal de La Ciotat, Denis Bunelier membre du mouvement "Les Ciotadens". 

Sans oublier de fêter un joyeux anniversaire à Mélanie Mariotte, membre du mouvement "Les Ciotadens".

Le tout avant de déguster une délicieuse paëlla préparée avec soin par notre Eric Lujan. Après 19 mois de campagne électorale et une présence active sur le terrain, la "famille politique" de "Les Ciotadens" s'est donnée rendez-vous le samedi 29 août 2020 pour la première "université d'été" du mouvement citoyen et écologiste local.

Contact : Mouvement citoyen et écologiste "Les Ciotadens" - BP 60102 - 13701 LA CIOTAT cedex - Tél.: 06 13 70  05 28

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Suivez-nous : sur Facebook et sur Twiitter