

Université d’été des Ciotadens : Giusti appelle à la démission du conseil municipal de La Ciotat
Le président du mouvement citoyen a réagi au départ précipité de Patrick Boré et réclame de nouvelles élections municipales à La Ciotat
La première université d'été du mouvement citoyen et écologiste « Les Ciotadens » s’est tenue samedi à La Ciotat.
Parmi les sympathisants réunis en nombre limité en raison des conditions météo et des règles sanitaires, les deux conseillers municipaux du mouvement Lionel Giusti et Denis Bunelier. Ils siègent dans les rangs de l'opposition "Ensemble pour La Ciotat".
Pour eux, le conseil municipal de La Ciotat doit démissionner afin de provoquer de nouvelles élections municipales en raison du départ précipité de Patrick Boré pour le Sénat.
Vidéo du discours prononcé par Lionel Giusti à l’université d’été des Ciotadens, cliquez => ICI
Par ailleurs, l’assemblée générale extraordinaire organisée dans l’après-midi a permis d’élire le nouveau bureau des « Ciotadens ». Candidat à sa succession, Lionel Giusti a été réélu président de l’organisation politique locale.
Ont été élus au conseil d'administration du mouvement "Les Ciotadens".
Mélanie Mariote : vice-présidente
Bruno Benassar-Moya : vice-Président
Françoise Fay : secrétaire
Brigitte Jambilloux : secrétaire adjointe
Yves Jambilloux : trésorier
Eric Lujan : trésorier adjoint
Prochain rendez-vous des sympathisants, prévu dans le courant de l’automne.