Mise en garde contre les décisions prises sans concertation à La Ciotat

Cet été, les Ciotadens ne pourront pas lancer leur petite embarcation dans l’eau, les bouchons risquent de s’éterniser, sans oublier les nuisances sur les plages. Où est passé le bon sens à La Ciotat ?

Déplacement de la plage canine à Fontsainte sans avoir consulté au préalable, les riverains et les propriétaires canins. 

Fermeture de l’unique cale de mise à l’eau après sa privatisation il y a deux ans. Les Ciotadens propriétaires de petites embarcations, qui n’ont pas la chance d’avoir une place au port, devront désormais faire plusieurs kilomètres avant de trouver un accès à la mer.

Les automobilistes risquent de rester coincés dans les bouchons, climatiseur à fond, face aux conséquences du sens unique imposé sans alternative, le long du front de mer à La Ciotat. Sans oublier le risque d’empêcher la bonne circulation des secours dont l’activité augmente en été.

Où est passé le bon sens à La Ciotat ?

Les abstentionnistes risquent de payer cher leur façon de bouder les urnes. 

Les élus sortants (ré ré élus) aux élections locales avec seulement un tiers de participation, sont désormais vissés sur leur siège ! Dorénavant les décisions semblent s'imposer aux citoyens sans concertation et sans alternative.

Notre démocratie est imparfaite certes mais il y a pire aujourd’hui, l’abstention aux élections est sur le point de là tuer ! 

Il n'est pas trop tard pour se mobiliser et s'impliquer. Rejoignez le mouvement citoyen "Les Ciotadens" (deux élus de l'opposition au conseil municipal de La Ciotat), cliquez => ICI